par Stéphane Tan

Girondins - Mercato : dommage pour Poyet, son attaquant va arriver !

Interrogé en marge de la mise à pied de Gustavo Poyet, le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin a donné la tendance pour la fin du Mercato.

Un peu moins de deux semaines avant la fin du Mercato estival. Les clubs doivent désormais passer à la vitesse supérieure pour dégraisser leur effectif ou au contraire le renforcer. Du côté des Girondins de Bordeaux, la tendance est plutôt à la deuxième option. Interrogé en marge du match retour d'Europa League face à Marioupol puis de la mise à pied de Gustavo Poyet ce vendredi matin, le président du FCGB, Stéphane Martin, a indiqué que la recherche d'un attaquant était bien avancée.

Le FCGB ne veut plus qu'un attaquant de pivot

« On avance, on espère conclure vite. Comme on l’a dit, on cherche toujours un profil d’attaquant axial, très costaud, capable de jouer en pivot et en point de fixation. On est toujours sur cette idée-là. Et ça avance, a-t-il lâché devant les médias. On avait ce poste là qui était identifié. Comme on l’a dit, une fois qu’on l’aura fait, ça sera terminé. On pourra envisager des sorties sous forme de prêt ou de vente pour les joueurs qui ont le moins de temps de jeu. Les mouvements devraient être réduits à partir du recrutement de l’avant centre. On ne cherche qu’un joueur. »

Stéphane TAN (avec JP)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé en marge de la rencontre d'Europa League face à Marioupol, le président du FCGB a donné la tendance pour la fin du Mercato. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.