par julien.perez

Girondins - Mercato : l'Europe s'affole pour Malcom, un club a pris de l'avance

Si elle est loin d’être la seule sur le dossier, l’AS Rome a bel et bien lancé les hostilités concernant l’ailier brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom.

Si elle est loin d’être la seule sur le dossier, l’AS Rome a bel et bien lancé les hostilités concernant l’ailier brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom.

Monchi n’a pas menti. Ce jeudi, le directeur sportif de l’AS Rome a affirmé son intérêt public pour Malcom. Selon L’Équipe, le club italien est bel et bien les Girondins de entré en négociations avec Bordeaux. Avec le départ d'Alisson à Liverpool pour environ 75 M€ (avec bonus), la Louve dispose d'une surface financière importante, alors que les dirigeants bordelais réclament 45 M€ pour céder leur attaquant sous contrat jusqu'en 2021.

Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, a confirmé une rencontre entre l’AS Rome et les agents du milieu offensif brésilien du FCGB. « Les représentants de la Roma rencontrent actuellement les agents de Malcom, les intermédiaires de l’opération, et prépare une première offre officielle pour entamer des négociations avec Bordeaux, peut-on lire sur son blog. L’Inter Milan a longtemps été active sur ce dossier, puis s’est arrêté pour différentes raisons. Everton s’est présenté ces derniers jours avec une offre très importante mais l’irruption de la Roma peut faire la différence ».

Dans ce dossier, le club italien devra néanmoins se frotter à la concurrence d'Everton, donc, mais aussi de Leicester qui a lui aussi fait acte de candidature pour enrôler l'ailier droit. En Espagne, le FC Valence pourrait enfin passer à l'action puisqu’il s'est renseigné il y a trois semaines mais il ne s'est jamais manifesté à nouveau depuis.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si elle est loin d’être la seule sur le dossier, l’AS Rome a bien lancé les hostilités concernant l’ailier brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.