par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : Paulo Sousa tenté par un joueur du Dijon FCO ?

Un observateur des Girondins de Bordeaux était présent lors du barrage L1/L2 entre le RC Lens et le Dijon FCO.

Peut-être pour le Bourguignon Naïm Sliti.

Le barrage entre le RC Lens et le Dijon FCO a été riche en émotions. Portés par un soutien populaire hors normes, comme toujours, les "Sang et Or" ont échoué dans leur quête de remontée, face à des Bourguignons dans les rangs desquels a brillé un certain Naïm Sliti, premier buteur lors du match retour, remporté 3-1.
Selon le site Football365, des observateurs de Norwich, Blackburn, Southampton, Istanbulspor, Newcastle, Fribourg et Besiktas étaient présents concernant les clubs étrangers. Toulouse, Montpellier et les Girondins de Bordeaux avaient aussi dépêché des recruteurs. Concernant ce dernier, c'était peut-être pour observer Sliti.

Le milieu offensif tunisien de 26 ans, auteur de 3 buts et 3 passes décisives cette saison, a annoncé son départ à la fin du barrage retour : « C’était sûrement mon dernier match avec Dijon. Je n’ai pas encore d’offres mais c’est en pourparlers. J’espère que je vais partir… Et je suis content parce que si je pars, je pars sur une bonne note en laissant le club en Ligue 1 ». Et comme les Girondins l'ont déjà pisté par le passé...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un observateur des Girondins de Bordeaux était présent lors du barrage L1/L2 entre le RC Lens et le Dijon FCO. Peut-être pour le Bourguignon Naïm Sliti.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.