Girondins – Mercato : Pedro encore loin d’avoir signé à Bordeaux

D’après Goal, les Girondins de Bordeaux devraient faire signer l’attaquant brésilien Pedro (Fluminense) mais le deal semble encore assez loin d’aboutir.

Conscient de la nécessité de faire signer un attaquant, les Girondins de Bordeaux ont – semble-t-il – décidé de faire un effort conséquent pour Pedro (Fluminense, 21 ans), meilleur buteur du championnat brésilien.

Si l’on en croit Goal, le club aquitain serait tombé d’accord avec Fluminense pour un transfert de leur attaquant contre un chèque avoisinnant les 17 M€. Déjà d’accord avec la direction bordelaise sur la base d’un contrat de cinq ans, Pedro est-il pour autant proche du Haillan ? Pas sûr.

Le quotidien gratuit 20 Minutes a interrogé une source proche du dossier qui a casse l’ambiance : « Il n’y a pas d’accord. On n’avance pas depuis 4-5 jours. Mais Bordeaux veut régler le dossier d’ici à lundi soir. » Du coup, Bordeaux, qui travaille en priorité sur la nomination du futur entraîneur, a fixé une deadline pour mettre la pression mais n’a toujours pas fait de deuxième offre.

JP