Girondins – Mercato : Ricardo fait une annonce capitale pour cet hiver

Girondins - Mercato : Ricardo fait une annonce forte pour cet hiver

L’entraîneur en chef des Girondins de Bordeaux Ricardo n’a pas spécialement envie de recruter au cours du prochain mercato hivernal.

Les Girondins de Bordeaux vont-ils devenir l’épouvantail du championnat de France ? Après avoir stoppé la série de 14 succès en L1 du PSG dimanche dernier au Matmut Atlantique (2-2), les hommes de Ricardo ont dominé l’ASSE à l’issue d’une rencontre à rebondissements ce mercredi soir (3-2).

C’est donc en vainqueur que Ricardo est venu répondre aux questions de RMC jeudi soir. La radio sportive en a d’ailleurs profité pour évoquer le mercato hivernal, où il pourrait y avoir quelques retouches mais pas de grosses folies à première vue au sein de l’effectif du FCGB.

« J’ai beaucoup de bons joueurs. J’ai 32 joueurs et je suis content de l’effectif que j’ai. Et je pense qu’avec cette complicité qui commence, l’esprit d’équipe… Il y a quelques joueurs importants qui sont arrivés une semaine avant moi. Après c’est plus facile de parler après les bons résultats qu’on a eus. Mais j’ai vraiment confiance et je n’ai pas vraiment besoin de renforts. J’ai bien une idée sur un poste mais je ne le dirais pas », a ainsi déclaré Ricardo dont les propos sont relayés par Girondins4Ever.

JP