Girondins – Mercato : Ricardo fait une annonce capitale pour cet hiver

Girondins – Mercato : Ricardo décidé à lancer ses deux recrues hivernales contre Toulouse ?

L’entraîneur en chef des Girondins de Bordeaux Ricardo n’a pas spécialement envie de recruter au cours du prochain mercato hivernal.

Les Girondins de Bordeaux vont-ils devenir l’épouvantail du championnat de France ? Après avoir stoppé la série de 14 succès en L1 du PSG dimanche dernier au Matmut Atlantique (2-2), les hommes de Ricardo ont dominé l’ASSE à l’issue d’une rencontre à rebondissements ce mercredi soir (3-2).

C’est donc en vainqueur que Ricardo est venu répondre aux questions de RMC jeudi soir. La radio sportive en a d’ailleurs profité pour évoquer le mercato hivernal, où il pourrait y avoir quelques retouches mais pas de grosses folies à première vue au sein de l’effectif du FCGB.

« J’ai beaucoup de bons joueurs. J’ai 32 joueurs et je suis content de l’effectif que j’ai. Et je pense qu’avec cette complicité qui commence, l’esprit d’équipe… Il y a quelques joueurs importants qui sont arrivés une semaine avant moi. Après c’est plus facile de parler après les bons résultats qu’on a eus. Mais j’ai vraiment confiance et je n’ai pas vraiment besoin de renforts. J’ai bien une idée sur un poste mais je ne le dirais pas », a ainsi déclaré Ricardo dont les propos sont relayés par Girondins4Ever.

JP