par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : un attaquant finalement déniché au Portugal ?

Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux vont tenter de recruter l'attaquant iranien de Rio Ave Mehdi Taremi (27 ans), qui a réalisé six bons derniers mois.

Il paraît que Paulo Sousa n'aurait pas très bien l'annonce par ses dirigeants qu'aucun attaquant ne débarquerait cet hiver. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux s'attendait, une fois encore, à plus de renforts et d'un autre calibre. Alors, savoir qu'il n'aura pas de pur numéro 9 l'aurait passablement mis sur les nerfs.

Mais L'Equipe annonce sur son site Internet que les dirigeants du FCGB n'auraient pas renoncé à satisfaire leur entraîneur, même s'il ne reste plus que 48 heures pour finaliser le dossier. Leur cible évoluerait au Portugal, dans le petit club de Rio Ave. Il s'agit de l'Iranien Mehdi Taremi (27 ans).

Après avoir passé la majeure partie de sa carrière dans son pays, où il a accumulé les buts (68 en 141 matches), cet avant-centre costaud (il mesure 1,87m) a tenté sa chance au Qatar de 2017 à 2019 avant de signer à Rio Ave l'été dernier. Sa réussite au Portugal (5 buts en 10 matches) a tapé dans l'œil de nombre de recruteurs. Dont Eduardo Macia, visiblement…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux vont tenter de recruter l'attaquant iranien de Rio Ave Mehdi Taremi, qui a réalisé six bons derniers mois.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.