Girondins – Mercato : un Bordelais se pose des questions après l’arrivée de Mexer

Girondins, ASSE : Benoît Costil reconnaît un atout indéniable aux Verts

L’arrivée de Mexer aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine est de nature à inquiéter Vukasin Jovanonic, qui connaît la qualité du défenseur du Stade Rennais.

Mexer va débarquer aux Girondins de Bordeaux au mercato. Le défenseur central du Stade Rennais, courtisé par le FC Nantes ou encore le Stade de Reims, n’a pas trouvé d’arrangement avec le club breton et ira donc renforcer l’effectif de Paulo Sousa cet été.

Cette arrivée fait déjà se poser des questions à Vukasin Jovanovic. Le jeune défenseur du FCGB (23 ans), couvé par son entraîneur, se plait à Bordeaux mais ne sait plus s’il y trouvera sa place avec la concurrence frontale de Mexer.

« Je ne le connais pas mais quand on joue 4 ans à Rennes, c’est que l’on est un bon joueur. Cela va donner une grosse concurrence, a glissé Jovanovic dans des propos relayés par Girondins4Ever. On verra ce qu’il se passera au mercato. Il me reste deux ans de contrat mais pour l’instant, je suis un joueur des Girondins, Je suis heureux ici, j’aime beaucoup la ville, les gens, les personnes qui travaillent au club. J’espère que l’on fera quelque chose de grand la prochaine saison. »

JP