Girondins – Mercato : un premier renfort bouclé pour cet été, et c’est un cador !

FC Nantes : les Girondins de Bordeaux n’oublient pas Emiliano Sala

Annoncé en grand pompe aux Girondins de Bordeaux, l’actuel directeur sportif de Leicester Edurdo Macia prendra bien la direction du Haillan cet été afin de préparer le mercato du FCGB.

Son nom avait surgi lorsque les investisseurs de GACP sont entrés en jeu aux Girondins de Bordeaux à l’automne dernier. Depuis, Eduardo Macia n’est pourtant toujours pas un salarié du club aquitain, qui en aurait bien besoin à l’heure actuelle. Cela ne saurait tarder.

Selon la toute dernière édition de France Football, l’actuel directeur sportif du Leicester de Claude Puel sera en effet bel et bien le nouveau chargé du recrutement au sein du club au scapulaire dès la saison prochaine.

« Macia le Girondin. Annoncé à Bordeaux depuis le rachat du club en novembre dernier, Eduardo Macia sera bien le futur directeur sportif des Girondins l’été prochain. Il va terminer la saison à Leicester, où il s’occupe du recrutement », peut-on lire ce mardi dans les colonnes de FF. Nul doute que les supporters bordelais l’attendent déjà comme le messie.

JP