par Alexandre Corboz

Girondins – OGC Nice (0-1) : Eric Bedouet enrage sur l'arbitrage !

Estimant avoir eu un temps de jeu effectif trop court lors de Girondins – OGC Nice, Eric Bédouet s'est payé les arbitres de la rencontre.

Les Girondins de Bordeaux battus par Nice au MatMut Atlantique ce dimanche (0-1), Eric Bédouet a très mal vécu la fin d'après-midi. Il faut dire que Bordeaux a pilonné la défense niçoise (26 tirs) sans parvenir à trouver le chemin des filets. Plutôt que de souligner le manque d'efficacité de ses joueurs, l'adjoint de Ricardo a préféré taper sur l'arbitrage.

« Je trouve que l'arbitrage n'a pas été bon. Les arbitres n'ont pas tenu le match. Ce n'est pas normal de faire des choses comme ça. Je discutais avec le 4e arbitre et il me disait de ne pas m'inquiéter, qu'il y aurait du temps additionnel. Cinq minutes, c'est quoi ça ? Avec tout le cirque qu'il y a eu, c'est quoi ça ? », a déploré le technicien, estimant aux vues des arrêts de jeu qu'il aurait fallu aller plus loin et que son équipe aurait dû bénéficier d'un penalty : « Je me suis demandé si ce n'étaient pas les Niçois qui arbitraient ou s'il y avait vraiment des arbitres... »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Estimant avoir eu un temps de jeu effectif trop court lors de Girondins – OGC Nice, Eric Bédouet s'est payé les arbitres de la rencontre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.