par Laurent HESS

Girondins : Otávio revient sur ses déboires avec Gustavo Poyet

Placardisé par Gustavo Poyet, Otavio se réjouit de pouvoir à nouveau rechausser les crampons depuis l’arrivée de Ricardo.

Un seul être ne vous manque pas ! Dans Sud-Ouest, Otavio, le milieu de terrain brésilien des Girondins, est revenu sur les difficultés rencontrées lors de l’ère Gustavo Poyet. Il avait été écarté du groupe pendant plusieurs mois.

« C’était difficile à vivre. Mais cette période-là m’a permis de me remettre en question. Il faut franchir les obstacles pour grandir et mûrir. Cette étape-là, j’avais besoin de la vivre pour mettre toutes les chances de mon côté. J’ai essayé de m’auto analyser, de corriger mes erreurs. Ce fut une démarche très positive. Chaque jour qui passe j’ai envie d’apprendre, de progresser ».

Otavio a fini de manger son pain noir mais il l’avoue : son moral était affecté.

« Ce sont des moments très difficiles à vivre. On travaille tous les jours, on donne le meilleur de soi-même. Je pensais vraiment, à un moment donné, que je travaillais pour rien. Quand on ne voit pas son nom sur la liste des joueurs convoqués pour le match, c’est désespérant… ».

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Placardisé par Gustavo Poyet, Otavio se réjouit de pouvoir à nouveau rechausser les crampons depuis l’arrivée de Ricardo.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.