Girondins : Pedro, Bradaric, Reyes… Les dernières nouvelles du Mercato bordelais

L’Equipe, dans son édition du jour, a fait le point sur les différentes pistes des Girondins pour le Mercato estival.

Après le départ de Malcom, les Girongins de Bordeaux s’activent pour se renforcer, avec en priorité le poste d’avant-centre. L’Equipe confirme que Pablo, l’attaquant de Fluminense, est courtisé. Les Girondins, qui ont mis 8,5 millions d’euros sur la table, attendent la réponse des dirigeants brésiliens.

Au milieu de terrain, où Poyet aimerait voir arriver une sentinelle, la piste Filip Bradaric est toujours celle qui est privilégiée. Les Girondins auraient trouvé un accord avec son club de Rijeka pour un transfert de 8,5 millions d’euros, et le joueur serait plutôt enclin à signer à Bordeaux plutôt qu’à Cagliari, malgré le forcing de son compatriote Darijo Srna.

En défense enfin, Pablo aurait finalement renoncer à son départ en Russie, préférant ne pas rejoindre Krasnodar malgré la belle proposition du club russe. Reste à voir s’il pourrait partir ailleurs. Dans ce cas, la piste Diego Reyes reste d’actualité, son agent confiant même dans l’Equipe que le joueur « trouve le nouveau projet intéressant ».

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014