par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Pierre Ménès est dans le flou total sur Ricardo

La défaite enregistrée par les Girondins de Bordeaux face à l’OGC Nice (0-1) n’a pas tellement surpris Pierre Ménès, qui ne sait toujours pas quoi penser de l’équipe drivée par Ricardo.

Les Girondins de Bordeaux viennent de traverser une semaine cauchemardesque. Battus par le Montpellier HC en L1 et le Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue Europa, les hommes de Ricardo l’ont de nouveau par l’OGC Nice dimanche après-midi (0-1).

« On ne sait toujours pas quoi penser de cette équipe girondine »

Pierre Ménès, après une petit embellie, avoue ne plus savoir sur quel pied danser avec le FCGB depuis le départ de Gustavo Poyet au mois de septembre. « A 17 heures, une équipe de Bordeaux à nouveau très décevante a été battue à domicile par Nice sur un but de Cyprien. On ne peut pas dire que la maîtrise niçoise ait été totale, surtout lors des vingt dernières minutes quand les Girondins ont poussé pour égaliser, a-t-il analysé sur son blog. Mais mis à part le tir de Lerager sur la barre, il n’y a pas eu une foultitude d’occasions et le style de jeu de Bordeaux est toujours assez informe. Après une assez bonne période, les hommes de Bedouet et Ricardo concèdent leur deuxième défaite de la semaine après celle de Saint-Pétersbourg. Et on ne sait toujours pas quoi penser de cette équipe girondine. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La nouvelle défaite enregistrée par les Girondins de Bordeaux face à l’OGC Nice (0-1) n’a pas tellement surpris Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.