par Alexandre Corboz

Girondins, PSG : Poyet utilise Neymar pour crier au scandale Malcom

Surpris que son joueur a écopé de deux matches de suspension pour une simulation, Gustavo Poyet s'est servi d'un geste similaire de Neymar pour défendre Malcom.

A l'instar de ses dirigeants, agacés et qui ont décidé de saisir le CNOSF pour discuter de la suspension de deux matches fermes infligée à Malcom, Gustavo Poyet était très remonté. En conférence de presse à deux jours de la réception de l'OGC Nice, le coach des Girondins a fait part de sa stupéfaction : «Je ne comprends rien, ce n'est pas le football du tout, c'est vraiment nouveau pour moi. Mais après ça, moi, je vais regarder tous les matches...»

Confirmant le sentiment d'injustice et le « deux poids, deux mesures » qui sévit en France, Poyet s'est servi de la simulation de Neymar lors de Real Madrid – PSG pour plaider la cause de son Brésilien à lui : «Est-ce que quelqu'un a parlé de Neymar à Bernabeu ? Il est suspendu pour le match retour, Neymar ? Il a  triché non ?»

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Surpris que son joueur a écopé de 2 matches de suspension pour une simulation, Gustavo Poyet s'est servi d'un geste similaire de Neymar pour défendre Malcom

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.