par julien.perez

Girondins : Ricardo prêt à changer radicalement d'équipe contre le FC Copenhague ?

Défaits à Prague (0-1) par le Slavia lors de la première journée de Ligue Europa, les Girondins de Bordeaux doivent se relancer face à Copenhague jeudi (18h55).

Avec un onze de départ remanié ?

Si Ricardo n’entend pas faire d’impasse sur la Ligue Europa, L’Équipe pense qu’on peut s’attendre dès demain au retour dans le onze de départ des joueurs absents du groupe lors du déplacement à Reims samedi en Ligue 1 (0-0). Palencia, Sankharé et Kalu sont ainsi annoncés en ce sens.

François Kamano, seulement entré en fin de match en Champagne, devrait lui aussi démarrer la rencontre, qui devrait se tenir devant un peu moins de 20 000 spectateurs. Les incertitudes se concentrent plutôt au milieu, entre Tchouaméni et Lerager, voire entre Plasil et Otavio. Le Brésilien, néanmoins, titulaire lors des trois derniers matches, semble de plus installé devant la défense, au détriment du Tchèque.

L’équipe probable : Costil (cap.) – Palencia, Koundé, Pablo, Poundjé – Lerager ou Tchouaméni, Otavio, Sankharé – Kalu, Briand – Kamano.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défaits à Prague (0-1) en Ligue Europa, les Girondins de Bordeaux doivent se relancer face à Copenhague jeudi (18h55). Avec un onze de départ remanié ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.