par Raphaël Nouet

Girondins : Sankharé adresse un conseil en forme d'avertissement à Koundé

L'expérimenté milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Younousse Sankharé conseille à son coéquipier Jules Koundé de faire attention à ne pas se laisser aller.

On pourrait dire que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Car Younousse Sankharé est régulièrement fustigé pour son manque de régularité et sa propension à ne pas faire d'efforts dans le replacement. Et pourtant, le milieu de terrain de 29 ans a conseillé à son jeune partenaire Jules Koundé (20 ans) de faire attention à ne pas se laisser aller.

“Il a une belle marge de progression, une belle carrière qui l'attend mais il faut qu'il fasse attention à ne pas se laisser aller, a expliqué l'ancien Parisien dans  L'Equipe. Je lui ai déjà dit : “Reste concentré”. Il ne doit pas se prendre pour un autre, il le sait. C'est un défenseur, il faut qu'il tienne son rôle de défenseur.”

Il y a moins de deux semaines, Younousse Sankharé n'avait pas apprécié les reproches que lui avaient fait des supporters concernant un certain laisser aller sur le terrain…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'expérimenté milieu des Girondins de Bordeaux Younousse Sankharé conseille à son coéquipier Jules Koundé de faire attention à ne pas se laisser aller.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.