par Alexandre Corboz

Girondins – Slavia Prague (2-0) : Costil savoure la revanche d'une tête de turc bordelaise

Nicolas De Préville décisif lors de Girondins – Slavia Prague (2-0), Benoît Costil était particulièrement heureux pour son camarade et ami.

En gagnant sur sa pelouse du MatMut Atlantique face au Slavia Prague (2-0), les Girondins de Bordeaux se sont maintenus sous assistance respiratoire en Ligue Europa cette saison. Avant l'ultime rencontre à Copenhague, le club aquitain garde un espoir de qualification pour les 16e de finale, espoir décroché grâce notamment à une réalisation de Nicolas De Préville en début de seconde période.

L'ancien Lillois ayant souvent fait l'objet de critiques depuis son arrivée en Gironde à l'été 2017, son coéquipier et capitaine Benoît Costil n'était pas mécontent de voir l'attaquant être décisif sur ce match capital : « C'est bien pour Nicolas De Préville. Il a beaucoup « ramassé » depuis qu'il est là. Que Nico marque, cela a un goût spécial », a confessé le gardien international des Girondins.

Pour valider cette rédemption, rien de mieux pour Nicolas De Préville que de marquer dans 15 jours le but de la qualification au Danemark...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas De Préville décisif lors de Girondins – Slavia Prague (2-0), Benoît Costil était particulièrement heureux pour son camarade et ami.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.