par Raphaël Nouet

Girondins : Sousa prend position dans le conflit ultras - direction

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, s'est exprimé en conférence de presse sur les difficultés que pose le conflit entre les Ultramarines et la direction.

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, s'est exprimé en conférence de presse sur les difficultés que pose le conflit entre les Ultramarines et la direction.

Entrés en guerre contre Frédéric Longuépée, les Ultramarines vont encore mener des actions cet après-midi contre l'AS Monaco. Une situation qui a le don d'exaspérer un Paulo Sousa qui fait son possible pour relancer les Girondins de Bordeaux vers le haut du classement. L'entraîneur portugais s'est exprimé sur le sujet en conférence de presse.

"Le conflit UB 87 - direction ? J’ai déjà parlé de cette situation plus d’une fois et j’espère que ce sera la dernière. Comme j'ai dit, l’union est la chose la plus importante pour un club, et surtout un club comme Bordeaux, et avoir nos supporters qui nous soutiennent par rapport à tout ce qui se passe sur le terrain est quelque chose de très important pour nous."

"Quand les adversaires ont plus de qualités que nous, on a besoin des supporters pour nous pousser, nous aider, nous motiver et avoir des résultats. Dimanche, ce sera un match comme ça, contre Monaco, et avoir les supporters à nos côtés c’est mieux pour rivaliser. Si ils devraient s’exprimer d’une autre façon ? Nous sommes dans un pays libre à ce niveau et je ne dois pas contester le mode d’expression des autres. Je dis seulement que l’union est une chose très importante."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, s'est exprimé sur les difficultés que pose le conflit entre les Ultramarines et la direction.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.