par Raphaël Nouet

Girondins : supporters, joueurs… Marius Trésor dégomme tout le monde !

La légende des Girondins de Bordeaux Marius Trésor en a eu pour tout le monde après la défaite des Marine et Blanc face au PSG.

C'est un Marius Trésor remonté qui s'est présenté devant le micro de GoldFM pour commenter l'actualité girondine. Et l'ancien défenseur qui aimait beaucoup monter a montré ses qualités offensives en alignant aussi bien le FCGB, largement battu au Parc (2-6) samedi que les supporters dans l'affaire Malcolm.

Car oui, Trésor ne comprend pas pourquoi la complicité du Brésilien avec Neymar au coup de sifflet final a pu choquer : “Mais ça dérange qui ? Les supporters, qu’ils arrêtent un peu quand même ! Ils sont brésiliens tous les deux, qu’est-ce qui les empêche de s’échange les maillots ? J’aimerais qu’on me dise. Parce que t’en as pris six, tu gardes ton maillot ? Que les gens arrêtent de s’arrêter sur les moindres choses qu’on voit ! J’ai du mal à comprendre la mentalité de maintenant, je ne m’y fais pas”.

Et concernant la performance bordelais à Paris, l'ex-international a expliqué qu'il s'attendait à plus d'engagement : “On savait que ça allait être très difficile à Paris mais on s’attendait à une meilleure résistance de notre part. Seulement, quand on prend un but d’entrée de jeu contre une équipe comme Paris, c’est difficile de s’en remettre. On ne peut pas monter sur un terrain en se disant que ce n'est pas la peine d’y aller, on va perdre. Non, on monte justement pour prouver qu’on peut mettre les adversaires en difficulté. Je n'ai pas l’impression qu’on ait été si absents que ça. Tu as eu une équipe qui a eu presque 100% de réussite et peut être aussi une équipe en face qui a joué avec beaucoup de craintes, qui n’a pas su se libérer. Prise par l’enjeu, par les garçons qu’il y avait en face”.

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La légende des Girondins de Bordeaux Marius Trésor en a eu pour tout le monde après la défaite des Marine et Blanc face au PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.