par Alexandre Corboz

Girondins : Triaud va se mettre en retrait de la vie médiatique

Jean-Louis Triaud a officialisé son départ de la présidence des Girondins de Bordeaux … Et du même coup son retrait de la vie médiatique.

Comme nous vous l’indiquions jeudi après-midi à l’issue de sa conférence de presse, Jean-Louis Triaud va lâcher la présidence des Girondins de Bordeaux à Stéphane Martin. Une décision prise par l’actionnaire majoritaire M6 et son patron Nicolas de Tavernost.

S’il restera à la présidence du Conseil de Surveillance du club aquitain et se déplacera encore avec la délégation du club sur les grands rendez-vous, l’emblématique dirigeant a pris une décision forte, annoncée en conférence de presse et relayée par Girondins4ever : ne plus s’épancher dans les médias.

« N’essayez plus d’appeler l’ancien numéro parce que si quelqu’un le récupère, il ne va plus être content. Vous ne m’aurez pas au bout du fil. Et moi, toute communication s’arrête quand nous allons quitter cette salle. J’ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous (la presse, ndlr), avec certains qui ne sont plus là aujourd’hui c’était un peu musclé mais cela faisait partie du jeu, ça avait son charme », a annoncé Jean-Louis Triaud, toujours avenant lorsqu’il s’agissait de répondre aux coups de fil des journalistes le sollicitant. Reste à savoir si Stéphane Martin reprendra le flambeau de ce point de vue là…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Triaud a officialisé son départ de la présidence des Girondins de Bordeaux … Et du même coup son retrait de la vie médiatique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.