par Alexandre Corboz

Girondins : un consultant n'épargne que deux Bordelais du fiasco de Prague

Pour Rio Mavuba, seuls deux Bordelais ont été à la hauteur de leur maillot jeudi soir sur la pelouse du Slavia Prague (défaite 1-0).

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant à RMC, Rio Mavuba a commenté la défaite du club aquitain sur la pelouse du Slavia Prague (0-1). L'ancien milieu de terrain n'a ressorti que deux joueurs de cette première défaite européenne de la saison.

« La victoire est amplement méritée pour le Slavia qui a montré autre chose, qui s’est procuré beaucoup d’occasions. Du côté bordelais, le meilleur joueur, avec Pablo, a surement été Benoit Costil. C’est vrai que le gardien des Girondins a évité un naufrage », constate l'ancien joueur du Sparta Prague, déçu du visage affiché par son club formateur :

« Je m’attendais à un peu plus… Quand on les a croisés à l’entrainement la veille, on n’a pas senti une grosse tension entre les joueurs, on les a sentis sereins et je pensais vraiment qu’ils allaient montrer autre chose. On voit que ne serait-ce un seul but de l’équipe adverse, l’équipe a sombré et n’a pas su réagir », a déploré le nouveau consultant dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Rio Mavuba, seuls deux Bordelais ont été à la hauteur de leur maillot jeudi soir sur la pelouse du Slavia Prague (défaite 1-0)

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.