Girondins : un remplaçant veut insinuer le doute dans l’esprit de Ricardo

Girondins : Le groupe de Ricardo face à l'AS Saint-Etienne

Rarement utilisé depuis le début de la saison, le milieu de terrain argentin Valentin Vada (22 ans) ne baisse pas les bras. Il attend de Ricardo une opportunité de faire ses preuves.

Sur la radio officielle des Girondins de Bordeaux, Valentin Vada a donné de ses nouvelles. Non, le milieu de terrain de 22 ans ne baisse pas les bras, même si son temps de jeu est famélique depuis le début de la saison (36 minutes). Entré en jeu contre Caen dimanche dernier, il a apprécié les encouragements des supporters et espère avoir donné envie à Ricardo de le revoir rapidement.

“Je m’accroche, je suis toujours disponible, avec un bon état d’esprit, un bon mental. J’ai toujours été très respectueux envers le club, les supporters et le staff, je pense être un joueur assez discipliné, à la fois sur le terrain et en dehors, donc je mérite cette opportunité de rejouer. Je remercie donc, et encore une fois, l’ambiance que les supporters ont mise quand je suis rentré, mais je crois qu’il y aura d’autres fois pour ça et que je vais encore faire du bien à l’équipe, comme les années précédentes.”

“On a déjà joué 23 matchs, c’est beaucoup, mais il en reste encore bien d’autres, et  moi je pense que nous avons l’équipe et le groupe élargi pour aller chercher des bons résultats lors des jolis matches qui vont tous arriver prochainement, et sur lesquels il ne va pas falloir se louper et gagner. Là on sait que pendant la trêve il y a des joueurs qui vont partir en sélection, mais moi je vais rester travailler physiquement, et tout faire pour obtenir cette place de titulaire.”

R.N.