par julien.perez

Girondins : une fronde anti-Malcom à Bordeaux, vraiment ?

Alors que la mise au ban du maillon fort des Girondins de Bordeaux Malcom à Amiens interpelle, sa blessure semble pourtant avérée.

Alors que la mise au ban du maillon fort des Girondins de Bordeaux Malcom à Amiens interpelle, sa blessure semble pourtant avérée.

Y aurait-il le début d’une quelconque affaire Malcom aux Girondins de Bordeaux ? Si Jocelyn Gourvennec a déjà expliqué avoir mis son ailier sur le banc à Amiens en raison d’une douleur au quadriceps, France Football a déjà assuré que si l’entraîneur des Girondins de Bordeaux a fait  s’asseoir le Brésilien sur le banc de touche, c’est pour tenter d’extirper son équipe de sa « Malcom-dépendance », mais aussi et surtout afin de ménager certains coéquipiers « ulcérés par ses numéros en solo. »

Malcom était bien blessé à Amiens

La stratégie n’a pas vraiment fonctionné, le FCGB s’inclinant face au promu picard en montrant une bien mauvaise image de son collectif (1-0). Surtout, l’excuse de Gourvennec semble la bonne. Parfaitement renseigné sur les coulisses des Girondins, le compte Twitter Girondinfos assure ainsi que Malcom « était bien blessé et n’a aucunement été écarté du onze comme évoqué dans certains médias. » Cela a le mérite d’être clair.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la mise sur le banc à Amiens du maillon fort des Girondins de Bordeaux Malcom interpelle, sa blessure est pourtant avérée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.