par Raphaël Nouet

Girondins : Wahbi Khazri (ASSE) pense avoir transmis ses valeurs à Bordeaux

Attaquant aujourd'hui à l'ASSE, Wahbi Khazri a expliqué pourquoi il avait séduit les supporters dans tous les clubs où il était passé, notamment les Girondins de Bordeaux.

Après avoir porté le Stade Rennais en Europa League durant le premier semestre, Wahbi Khazri est en train de porter les Verts sur les sommets de la Ligue 1. Cela grâce à ses neuf buts à mi-parcours mais également à ses qualités de combattant qui l'ont fait aimer de tous les supporters des clubs dans lesquels il est passé. Notamment les Girondins de Bordeaux, où il a joué de 2014 à 2016.

"Je ne triche pas, je donne tout, et je pense que les gens le ressentent. Je sais ce que je vaux. J'ai mes défauts mais je donne toujours le maximum pour le club dans lequel je suis. L'an dernier, j'étais prêté à Rennes et j'étais vice-capitaine, je pense que cela signifie quelque chose. Partout où je passe, j'essaye de transmettre certaines valeurs, de démontrer chaque jour combien c'est important de ne pas tricher."

"L'union dans un club, c'est essentiel pour avancer. Regardez le Real Madrid. Ils ont les moyens d'acheter tous les joueurs qu'ils veulent mais s'ils viennent de gagner trois fois d'affilée la Ligue des champions, c'est parce qu'ils avaient un coach exceptionnel, Zizou, qui a su entretenir cet esprit de groupe, ce côté famille."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wahbi Khazri (ASSE) a expliqué pourquoi il avait séduit les supporters dans tous les clubs où il était passé, notamment les Girondins de Bordeaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.