Girondins : Youssouf Sabaly plaint Unai Emery (PSG)

Formé au PSG, le latéral des Girondins de Bordeaux Youssouf Sabaly n’aimerait pas être à la place d’Unai Emery vu l’effectif XXL mis à sa disposition.

Prêté successivement à Evian, Nantes et Bordeaux, Youssouf Sabaly n’a jamais eu l’occasion de faire ses preuves dans son club formateur, le PSG. Transféré définitivement en Gironde cet été, le latéral continue évidemment de suivre les aventures du club de la capitale. Il a d’ailleurs expliqué aujourd’hui en conférence de presse qu’il n’aimerait pas se trouver à la place d’Unai Emery…

Pour le coach, ça doit être difficile de faire des choix

« Le PSG cette année ? Ils ont un effectif très bien garni. Pour le coach, ça doit être difficile de faire des choix. Ça ne nous concerne pas. Notre seul but est de bien faire les choses et de bien travailler pour essayer d’accrocher un résultat là-bas. Ça se jouera sur des petits détails. Les petits détails sur lesquels on fait le plus d’erreurs, il faudra éviter de les faire face aux équipes comme ça. Il ne va pas falloir leur donner de cadeau car lorsqu’ils ont une occasion de but, ils n’hésitent pas à la mettre. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001