par nicolas.breton

Lens - Bordeaux : les supporters ont eu gain de cause !

Nous l'évoquions avant-hier, des milliers de supporters lensois et bordelais s'étaient mobilisés pour faire changer l'horaire du quart de finale de Coupe de France entre les deux équipes.

Nous l'évoquions avant-hier, des milliers de supporters lensois et bordelais s'étaient mobilisés pour faire changer l'horaire du quart de finale de Coupe de France entre les deux équipes. Programmé un jour de semaine à un horaire avancé (le mercredi 17 avril à 17 heures), celui-ci se serait en effet disputé devant un Stade-Bollaert dépeuplé.

On ignore si ce sont leurs efforts ou les protestations du club nordiste qui ont porté leurs fruits (le coach Éric Sikora avait déclaré qu'il fallait être "cinglé" pour choisir cet "horaire à la con" ), mais la FFF a accepté de retarder le coup d'envoi de deux heures et demi. Celui-ci sera donc donné le 17 à 19h30.

Malheureusement, ce changement de programme implique également que la rencontre ne sera plus diffusée sur France Télévisions.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins et celle du RC Lens sur RC Lensois.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prévu à 17 heures, le coup d'envoi du quart de finale de Coupe de France Lens-Bordeaux a été retardé pour permettre aux fans de venir au stade.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.