par Raphaël Nouet

OGC Nice - Girondins (1-1) : Aurélien Tchouaméni est reparti de Nice avec un regret

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Aurélien Tchouaméni était déçu du manque de réalisme de son équipe devant les buts de l'OGC Nice (1-1) hier soir.

Hier soir, à la faveur de leur match nul à Nice (1-1), les Girondins de Bordeaux sont montés sur la 3e marche du podium. Une bonne chose même si les hommes de Paulo Sousa étaient plus frustrés qu'autre chose au moment de quitter l'Allianz Riviera, à l'instar d'Aurélie Tchouaméni…

"On avait à cœur de remporter ce match, mais on a pêché un peu au niveau de la finition, et on a pris un but assez tôt. Mais bon, on ressort avec un point de ce match-là, donc ça va, on est quand même un peu satisfaits. C’est ce dernier geste qui a manqué. On voit que depuis plusieurs matches quand même on a des difficultés à finir les occasions."

"Ce qui est bien c’est qu’on s’en procure, mais il va falloir continuer à travailler pour progresser sur ça. On arrive à mettre en place plus facilement les choses que le coach nous demande. Cela passe par là, le pressing, la notion de bloc équipe. Ça s’est clairement vu en première mi-temps, on a pu récupérer des ballons hauts."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu des Girondins de Bordeaux Aurélien Tchouaméni était déçu du manque de réalisme de son équipe devant les buts de l'OGC Nice (1-1) hier soir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.