par julien.demets

OL : Ruffier ou Carrasso pour remplacer Lloris ?

Ce n'est qu'une question d'heures pour qu'Hugo Lloris rejoigne Tottenham.

Si les dirigeants lyonnais affirment qu'aucun accord n'a été trouvé pour le moment entre les deux clubs, la présence du portier français en Angleterre en dit long sur l'avancée des négociations. Pour pallier à ce probable départ, Lyon doit s'orienter sur le marché français. Dans l'Hexagone, le marché ferme ses portes le 4 septembre ce qui laisse du temps aux Lyonnais pour chercher son successeur.

"Si Vercoutre n'est pas à la hauteur..."

Au début de l'été, Jean-Michel Aulas confirmait son intérêt pour Cédric Carrasso et Stéphane Ruffier : "On verra avec Rémy Vercoutre pour savoir s’il se sent à la hauteur. Rémy a fait pas mal de conneries la saison dernière, donc on verra. On a d’autres très bons gardiens, Gorgelin en numéro quatre, Lopes en numéro trois qui est pour Joël Bats le grand gardien de demain. Et si Rémy Vercoutre n’est pas à la hauteur, on aura des possibilités avec Cédric Carrasso (Bordeaux) ou Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)" . Une attitude qui avait provoqué les moqueries de ses homologues et notamment de Jean-Louis Triaud qui nous affirmait que "Jean-Michel Aulas parle beaucoup pour rien" . Place désormais aux actes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Récemment, Jean-Michel Aulas confirmait son intérêt pour Cédric Carrasso et Stéphane Ruffier pour remplacer Hugo Lloris.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.