OL – Girondins (1-1) : Costil raconte une franche explication à la mi-temps

Benoit Costil, le gardien de but des Girondins, a confié au micro de Canal Plus que la mi-temps avait été l’occasion de se dure les choses.

C’est un match nul presque frsutrant que les Girondins de Bordeaux ramènent de Lyon, après avoir nettement dominé les Gones.

Au micro de Canal Plus après le match, le gardien bordelais était satisfait de ce nul, même s’il ne cache pas qu’il aurait souhaité plus. « On a pris un très bon point. Vous comme moi, on a vu le même match, on l’emporte aux points. On a tout fait pour revenir au score après avoir pris ce but dans les trois dernières minutes de la première mi-temps. On a tout fait pour revenir. À 1-1, on a essayé d’aller gagner ce match. Je pense qu’il y avait la place et on a mis de la volonté pour mettre ce deuxième but. Faire un match nul à Lyon, c’est toujours bien… Mais il faut qu’on gagne un match quand même. »

Le portier bordelais est également revenu sur les mots que se sont échangés les Bordelais à la pause, agacés d’avoir encaissé un but contre le cours du jeu juste avant la mi-temps. « C’est ce qu’on s’est dit entre nous à la mi-temps, on en avait un peu plein le cul de faire des matches cohérents et au final cela faisait zéro point. Cela faisait à chaque fois des défaites. Un moment donné, c’est bien de faire des choses cohérentes, mais il faut prendre des points. On est récompensé avec ce nul, si on garde cet état d’esprit et l’organisation tactique, la saison va être pas si mal. »

Julien Pédebos