par Raphaël Nouet

OM - Girondins (1-0) : Bedouet trouve une consolation dans la défaite

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet, a trouvé qu'il y avait du mieux chez ses joueurs au niveau de l'état d'esprit, malgré la défaite à Marseille.

Battus ce soir par l'OM (0-1), les Girondins de Bordeaux traversent une grosse zone de turbulences. Mais leur entraîneur, Eric Bedouet, a vu du positif ce soir, contrairement à la semaine dernière à Strasbourg. Selon lui, la mentalité affichée par ses joueurs pourrait leur permettre de repartir de l'avant.

"A Strasbourg (défaite 3-2 en Coupe de la Ligue), il y a eu un état d'esprit qui nous a révolté, qui a révolté la direction, mais là ce n'est pas le cas. Au moins, les joueurs n'ont pas lâché. Je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs, ils se sont battus pour revenir au score, et ils auraient pu le faire."

"Kalu ? Je crois qu'il a glissé, il arrivait vite et n'a pas pu contrôler son geste. Il ne faudrait pas faire ce geste, mais ça peut arriver. Karamoh écarté du groupe, c'était une sanction du staff, il faut avoir un comportement professionnel, on ne peut pas se permettre de transiger sur les valeurs."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet, a trouvé qu'il y avait du mieux chez ses joueurs au niveau de l'état d'esprit, malgré la défaite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.