par nicolas.breton

PSG - Girondins de Bordeaux : Poko accuse Verratti et l'arbitre

Alors que son équipe évoluait à onze contre dix face au PSG (3-1), et tenait l'occasion de réussir un gros coup sur la pelouse du Parc des Princes, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux André Biyogo-Poko a été exclu à son tour après un tacle dangereux sur Marco Verratti.

En zone mixte, l'international gabonais a estimé que l'arbitre M. Chapron avait compensé en tombant dans le piège du petit international italien.

"Je ne le touche pas, Marco Verratti joue bien le coup. Après, l’arbitre a son appréciation et il a pris sa décision. Je pense qu’il a essayé de compenser le premier carton rouge. (...) Sur l’action, je tends ma jambe oui, mais je la retiens car je ne veux pas faire faute. Je pense que je ne le touche pas. (...) Vu le client en face (Verratti), ce n’était pas forcément une surprise. On s’attendait à ce que l’arbitre essaie de compenser, le coach nous l’a dit après le carton rouge sur Van der Wiel. J’étais au mauvais endroit au mauvais moment."

Au vu des images, le carton rouge reçu par Biyogo-Poko n'est quand même tout à fait immérité...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que son équipe évoluait à onze contre dix face au PSG, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux André Biyogo-Poko a été exclu.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.