par Raphaël Nouet

RC Strasbourg - Girondins de Bordeaux (1-0) : le coup de gueule d'Eric Bedouet

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet, n'a guère apprécié d'être battu à la dernière seconde à Strasbourg.

Et il l'a fait savoir.

Mine de rien, les Girondins de Bordeaux ont longtemps tenu un très bon résultat ce samedi soir. Car en ce moment, pas grand-monde n'arrête le RC Strasbourg. Mais un relâchement coupable à la dernière seconde a permis à Kenny Lala d'offrir les trois points aux Alsaciens. Et ce fait de jeu a plus qu'énervé l'entraîneur du FCGB, Eric Bedouet.

"C'était un match fermé sans beaucoup d'occasions. Il devait se terminer par un nul. On n'a pas été vigilants, c'est notre faute. Des joueurs doivent se réveiller et être concentrés jusqu'au bout. Il faut se bouger, faire des efforts. Là, on a vu des lacunes..."

"Je ne suis pas très content, c'est pas comme ça qu'on va y arriver. Il va falloir se réveiller. Je n'ai pas envie de penser à la Coupe de la Ligue. J'ai du mal à digérer ce match-là. Ça manque de professionnalisme."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet, n'a guère apprécié d'être battu à la dernière seconde à Strasbourg. Et il l'a fait savoir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.