par La rédaction

Stade Brestois : Larsen Touré revient sur son départ … Et son transfert raté au RC Lens

Aujourd’hui au Levski Sofia (Bulgarie), Larsen Touré a expliqué, sur le site de France Football, pourquoi la fin de l’histoire avec le Stade Brestois a été compliquée.

Aujourd’hui au Levski Sofia (Bulgarie), Larsen Touré a expliqué, sur le site de France Football, pourquoi la fin de l’histoire avec le Stade Brestois a été compliquée. Pour l’attaquant de 29 ans, c’est essentiellement dû à un malentendu : « Il y a eu un début de polémique avec Corentin Martins suite à des propos que j’ai tenus concernant un match pour lequel je n’avais pas été retenu. « Coco » voulait simplement me mettre au repos parce que j’avais enchaîné pas mal de matches, mais il ne me l’a pas dit sur le coup. Alors j’étais énervé, parce que j’avais vraiment à cœur d’aider Brest à se maintenir. J’ai donc dit des choses qui ont été reprises par des journalistes, et j’ai été écarté lors des cinq derniers matches de la saison. »

Libre, l’international guinéen a galéré pour trouver un club : « Le Mercato a été très compliqué, comme tous les ans. J’étais en contact avec plusieurs clubs français, comme Lens, Auxerre ou encore Clermont, mais ça ne s’est pas fait. Alors quand j’ai reçu cette proposition, je me suis renseigné, et je me suis dit pourquoi pas… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd’hui au Levski Sofia, Larsen Touré a expliqué, sur le site de France Football, pourquoi la fin de l’histoire avec le Stade Brestois a été compliquée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.