FC Nantes, ASSE – Mercato : les Canaris tiennent bien la corde pour Ferhat

L’arrivée de Zinedine Ferhat au FC Nantes serait en très bonne voie au cours du mercato. L’ASSE, qui suit de près ce dossier, semble définitivement largué.

« Le FC Nantes me veut, et il a pris attache avec mon club pour négocier mon transfert, du moment que je suis toujours sous contrat. L’intérêt  des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout près d’être conclu. Quand il y a des négociations, c’est toujours un peu compliqué. Mais d’après ce que je sais, c’est que le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer, à savoir 5 millions d’euros. J’espère donc que tout se passera bien et que le transfert sera bouclé dans les plus brefs délais. »

« Le FC Nantes a avancé sur le dossier et tiendrait la corde »

Les mots ont été prononcés par Zinédine Ferhat (Le Havre) ce samedi dans la presse algérienne et ne semblent plus laisser place au doute : le meilleur passeur de la Ligue 2 la saison passée sera un joueur du FC Nantes en 2018-2019. N’en déplaise à l’ASSE. France Football confirme en effet que les Verts sont bel et bien intéressés par les services de l’international algérien mais aussi et surtout que « le FC Nantes a avancé sur le dossier, et tiendrait la corde. » Auteur de 20 passes décisives en 35 matches de L2, Ferhat, sous contrat avec le HAC jusqu’en 2019, est également pisté par le RC Strasbourg, le SC Amiens et l’Espanyol Barcelone.

JP