FC Nantes, ASSE – Mercato : un nouveau club de L1 tente de détourner Thomasson de Reims !

Alors que le départ du milieu de terrain du FC Nantes Adrien Thomasson vers le Stade de Reims est bien engagé, le SCO d’Angers se serait joint à la bagarre.

On savait Adrien Thomasson courtisé mais pas à ce point. Dans le viseur de clubs étrangers mais aussi de l’ASSE, le milieu de terrain du FC Nantes se serait rapproché ces derniers temps du Stade de Reims. Les dernières indicateurs annonçaient même qu’il ne restait que des détails à régler pour boucler le transfert. Sauf qu’Angers vient de se mêler à la bagarre.

Le SCO d’Angers entre en jeu pour Thomasson

Rasséréné par les 20 millions d’euros encaissés pour le transfert de Karl Toko Ekambi à Villarreal cette semaine, Presse Océan annonce que le SCO est entré en contact avec l’entourage du joueur de 24 ans, auteur d’une saison des plus honorables sous la houlette de Claudio Ranieri (5 buts et 3 passes décisives).

Le but est évidemment de le convaincre de le rejoindre cet été. La concurrence reste toutefois féroce hors des frontières puisque l’ancien milieu de terrain d’Évian Thonon-Gaillard est également pisté par le club italien de Parme, promu en Serie A en fin de saison.

JP