FC Nantes, ASSE, OM, OL – Mercato : un nouveau cador débarque pour Veretout

Dans les petits papiers de l’OM et de l’OL, le milieu de terrain de la Fiorentina Jordan Veretout (25 ans) le serait aussi dans ceux du Milan AC sur ce mercato.

Auteur d’une saison des plus honorables à la Fiorentina, Jordan Veretout n’en finit plus d’attirer les convoitises. Alors que l’OM et l’OL se sont mis sur les rangs ces derniers mois, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes et de l’ASSE aurait également vu le Milan AC lui faire de l’œil tout récemment. Selon La Nazione, le club lombard aurait même proposé une somme d’argent coquette à la Viola pour obtenir le transfert de Veretout.

Le Milan AC met le paquet pour Veretout !

Deux joueurs rossoneri pourraient aussi figurer dans le deal : Manuel Locatelli (20 ans) et Ignazio Abate (31 ans). Pour l’heure, les dirigeants de la Fiorentina n’ont pas daigné répondre à leurs homologues milanais, qu’ils savent en grande difficulté financière. La Viola semble avoir d’autres plans pour l’ancien Nantais, dont elle envisage de prolonger le contrat qui expire en 2021 avant d’obtenir une plus-value encore plus importante.

JP