par Bastien Aubert

FC Nantes - ASSE : un blessé de dernière minute, Puel change ses plans !

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel doit changer ses plans pour le choc contre le FC Nantes (17h) en raison de la blessure de dernière minute du milieu Jean-Eudes Aholou (25 ans).

 

Claude Puel est le premier à répéter qu’il n’a pas spécialement de onze type en tête. L’entraîneur de l’ASSE semblait pourtant parti pour privilégier la présence de Jean-Eudes Aholou pour affronter le FC Nantes (17h).

La présence physique du milieu prêté par l’AS Monaco semblait toute désignée pour faire face à l’impact dans l’entrejeu des Canaris. Il n’en sera rien puisque Le Progrès annonce qu’Ahoulou est « blessé à son tour » et a rejoint une infirmerie déjà bien remplie. Kévin Monnet-Paquet, William Saliba, Charles Abi, Wesley Fofana, Yann M'Vila et Yohan Cabaye sont ainsi tous aux soins chez les Verts.

L’équipe de départ semble donc être modifiée dans l’esprit de Puel. Une défense à 3 (Debuchy, Perrin, Kolodziejczak), un milieu à 4 (Palencia, Youssouf, Camara, Silva) et un trident offensif (Khazri, Hamouma, Bouanga) devraient être alignés face au FC Nantes de Christian Gourcuff à la Beaujoire. Du côté des Canaris, Charles Traoré est naturellement pressenti pour reprendre sa place dans le couloir gauche de la défense.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel doit changer ses plans pour le choc contre le FC Nantes (17h) en raison de la blessure de Jean-Eudes Aholou. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.