FC Nantes : Diego Carlos a filé un coup de main au Stade Rennais

FC Nantes : encore un match reporté pour les Canaris !

En blessant malencontreusement le gardien du Montpellier HSC Benjamin Lecomte, le défenseur central du FC Nantes Diego Carlos a rendu service au Stade Rennais. 

La victoire prestigieuse du FC Nantes face au Montpellier HSC il y a quelques jours en match en retard avait redonné de l’espoir chez les supporters de la Maison Jaune. Celui-ci s’est vite assoupi, après deux défaites frustrantes enregistrées face au Stade Rennais, puis à Nîmes sur le même score (0-1).

Le pire, c’est qu’indirectement, Diego Carlos a rendu service au grand rival des Canaris. Déjà pas irréprochable sur le but de Damien Da Silva dimanche à la Beaujoire, le défenseur central du FC Nantes a en effet fracturé deux côtes à Benjamin Lecomte en lui assénant un coup de coude. Des examens approfondis cette semaine ont révélé ce diagnostic.

Du coup, le dernier rempart international du MHSC, qui a joué avec la douleur à Dijon (1-1), devrait rester au repos dimanche face au Stade Rennais, lui qui souffrait déjà du dos ces dernières semaines. Au Roazhon Park (15h), Lecomte sera remplacé par le jeune Dimitry Bertaud (20 ans), Jonathan Ligali prenant place sur le banc héraultais.

JP