par julien.perez

FC Nantes - SCO Angers (1-1) : Halilhodzic loue un nouveau point fort des Canaris 

S’il regrette le manque de réalisme des Canaris devant le SCO d’Angers (1-1), l’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic n’a pu que saluer leur détermination sans faille.

Mené par le SCO d'Angers sur un but précoce de Stéphane Bahoken, le FC Nantes a longtemps poussé pour revenir à la marque ce soir à la Beaujoire. Après avoir buté sur les montants ou sur Ludovic Butelle, les Canaris ont finalement vu leur détermination être récompensée grâce à une superbe frappe signée par Majeed Waris en toute fin de match (1-1).

Au coup de sifflet final, Vahid Halilhodzic a pu regretter le manque de réalisme de ses joueurs mais il a tenu à saluer leur état d’esprit au niveau de la combativité. « On a été très bons, sauf dans la finition. On s'est un peu précipités, mais mes joueurs ont été bons dans la combativité, le mental. Ce genre de prestations amènera des victoires », a ainsi glissé le coach du FC Nantes en conférence de presse d’après-match.

Les Canaris devront faire preuve de cette même détermination vendredi prochain à Saint-Étienne, où ils ouvriront la 15e journée de L1 face à des Verts revanchards après leur défaite face à l’OL.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il regrette le manque de réalisme devant le SCO d’Angers (1-1), l’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic n’a pu que saluer la détermination.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.