FC Nantes : les supporters nantais font rêver Arribagé
But ! Football Club
11 décembre 2015
Certains adversaires sont également sous le charme. C’est le cas de l’entraà®neur de Toulouse Dominique Arribagé, dont l’équipe se déplacera samedi dans l’enceinte nantaise lors de la 18e journée de L1.
« Les Nantais ont de la chance de s'appuyer sur un public formidable, a salué Arribagé en conférence de presse. C'est rare en France, à part pour les top équipes, et c'est un atout indéniable. Il y a toujours eu une grosse ferveur à Nantes, màªme en Ligue 2, où 30 000 spectateurs venaient au match. C'est un contexte agréable et toujours plus intéressant que de jouer dans un stade vide. »
Les hommes de Michel Der Zakarian auront bien besoin de leur douzième homme pour décrocher face au TFC un succès qui les fuit depuis cinq journées.