FC Nantes – Mercato : un joueur de l’AS Monaco très proche des Canaris !

Le FC Nantes serait proche de trouver un accord pour attirer dans ses filets le milieu offensif brésilien de l’AS Monaco Gabriel Boschilia (22 ans).

Mieux vaut tard que jamais. Alors que le FC Nantes a tardé à faire avancer son mercato, l’arrivée de Miguel Cardoso a quelque peu changé la donne. Après avoir fait signer le latéral brésilien Fabio, les Canaris seraient aujourd’hui proches de faire signer Gabriel Boschilia (22 ans). L’information, qui circulait sur Twitter hier soir, a été confirmée par Ouest France.

« Je confirme. Les premiers contacts remontent à un mois. Tout est calé pour un prêt. C’est même en bonne voie. Selon les infos glanées début juillet, il restait à Monaco pour faire le nombre dans la préparation, à la demande de l’ASM », a ainsi tweet le journaliste de OF Jean-Marcel Boudard.

L’arrivée du milieu offensif brésilien, qui peut jouer presque partout en attaque sauf en pointe, serait si bien avancée que Cardoso l’attendrait pour le stage des Canaris aux Sables d’Olonne. Pour mémoire, le FC Nantes a déjà tenté de faire signer Boschilia à l’été 2016 mais le deal, alors bien avancé, avait capoté.

JP