par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : Gourcuff s'est opposé au retour d’un Canari au nom ronflant

L’entraîneur du FC Nantes ne semble pas être le premier partisan d’Adrien Trebel, un dossier qu’il aurait personnellement freiné au cours du mercato hivernal.

Le FC Nantes rentre dans le rang. Lentement mais sûrement, les Canaris se rapprochent du ventre mou de la Ligue 1. Ils ne comptent par exemple plus que deux points sur les Girondins de Bordeaux, actuels dixièmes du championnat.

Le Mercato aurait pu être plus animé mais seul Renaud Emond a finalement posé ses valises à la Jonelière. Recruter un attaquant était un choix prioritaire, ainsi que celui d’un défenseur polyvalent. Ce dexuième choix n’a pas été respecté, à quelques minutes près. Christian Gourcuff devra donc faire avec les joueurs en place dans son effectif. 

Pas de prêt pour Trebel... ni pour Benavente

Pour ce qui est du milieu de terrain, l’entraîneur du FC Nantes n’a pas voulu engraisser le mammouth. Selon Ouest France, le coach des Canaris a ainsi refusé un retour d’Adrien Trebel en prêt pendant le mercato et le départ en prêt de Cristian Benavente... en Belgique. Ce dernier ne joue pourtant pas beaucoup depuis son arrivée cet été...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes ne semble pas être le premier partisan d’Adrien Trebel, un dossier qu’il aurait personnellement freiné au cours du mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.