par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Lorik Cana lance un appel du pied... à l’OM 

Passé dans les rangs du FC Nantes et de l’OM, l’ancien international albanais Lorik Cana garde une tendresse bien particulière pour le club phocéen.

Passé dans les rangs du FC Nantes et de l’OM, l’ancien international albanais Lorik Cana garde une tendresse bien particulière pour le club phocéen.

Alors que Marseille sera opposé à la Lazio Rome jeudi en Ligue Europa, La Provence est allé à la rencontre de Lorik Cana, passé dans les rangs des deux clubs au cours de sa riche carrière. Pour l’ancien défenseur central et milieu de terrain du PSG, nul doute que le club phocéen a une carte à jouer face à l’équipe en forme de Serie A.

« Le Vélodrome est un environnement magique, les fans sont très chauds. Comment ça se terminera jeudi ? L'OM fera tout pour gagner malgré l'absence des supporters. C'est un match avec le résultat incertain, mais je dois admettre que mon coeur est plus proche des Français », a assuré Cana.

S’il n’a aucune rancoeur pour le FC Nantes, où Waldemar Kita lui a donné sa chance en fin de carrière, c’est sûr, Cana garde une tendresse particulière pour l’OM... au point de penser à y faire un retour dans un nouveau costume à l’avenir. « Je vais entamer une carrière de dirigeant dans un club, pour me faire une expérience pendant quelques années. Il faut voir si ça me plaît. Et pourquoi ne pas revenir dans le futur dans un rôle de dirigeant à l’OM ? Ça me plairait beaucoup », a-t-il conclu dans le quotidien régional.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé dans les rangs du FC Nantes et de l’OM, l’ancien international albanais Lorik garde une tendresse bien particulière pour le club phocéen.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.