par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Rennes a tenté le tout pour le tout pour Limbombe !

Le milieu de terrain belge du FC Bruges Anthony Limbombé (24 ans) devrait bien s’engager en faveur du FC Nantes cette semaine malgré une dernière offensive du Stade Rennais.

Le milieu de terrain belge du FC Bruges Anthony Limbombé (24 ans) devrait bien s’engager en faveur du FC Nantes cette semaine malgré une dernière offensive du Stade Rennais.

Comme indiqué dimanche soir, Ouest France confirme que l’accord serait même total entre toutes les parties pour le transfert de l’international belge (1 cape), révélation de la saison dernière en Jupiler League (6 buts, 8 passes décisives). Arrivé hier soir à Nantes, Anthony Limbombé (24 ans) va passer sa visite médicale ce lundi à la Jonelière et, sous réserve que ses tests se passent bien, il devrait intégrer le groupe de Miguel Cardoso dès mardi.

Rennes, Lyon, Nice et des clubs anglais se sont réveillés pour Limbombe

Le FC Nantes serait donc sur le point de frapper un très gros coup sur le marché des transferts car pour la première fois dans l’histoire des Canaris, un joueur va être acheté contre une somme à huit chiffres. Presse Océan précise en effet dans son édition du jour que le Belge devrait en effet quitter le FC Bruges pour endosser la tunique jaune… contre 10 millions d’euros, plus divers bonus (on parlait de 8 M€ ce week-end) ! Un contrat de cinq attend Limbombe au FC Nantes, qui aura finalement eu gain de cause, le journaliste d’Ouest France Jean-Marcel Boudard glissant que le Stade Rennais a fait le forcing pour le détourner vers les Rouge et Noir. Sans succès. Pas plus que l’OGC Nice, l’OL ou des clubs anglais, ces derniers ayant même jeté 13 M€ pour tenter de rafler la mise.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu du FC Bruges Anthony Limbombé (24 ans) devrait bien s’engager en faveur du FC Nantes malgré une dernière offensive du Stade Rennais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.