par julien.demets

FC Nantes : Rémy Riou l'assure, son équipe ne triche pas

Le gardien du FC Nantes Rémy Riou comprend les sifflets des supporters mais ne remet pas en cause l'état d'esprit de ses coéquipiers.

Les quolibets adressés par les supporters du FC Nantes à leurs joueurs la semaine passée contre Toulouse (1-1) ont laissé des traces. Certains s'en sont plaint, tels que Lucas Deaux ou Valentin Rongier, d'autres y attachent moins d'importance, à l'image de Rémy Riou. Sur le site officiel, le capitaine nantais dit comprendre l'impatience du public mais rappelle tout de même que son équipe s'est toujours investie.

"On n'en a pas parlé entre nous. On veut tous gagner. On se démène pour gagner les matches, mais c'est difficile de jouer des équipes très regroupées à la Beaujoire, venues pour défendre. C'est difficile de développer du jeu. C'est normal que les supporters soient impatients, mais on se bat pour gagner des matches. On fait tous les efforts. Il y a des hauts et des bas dans une saison, mais on essaie de pousser pour gagner."

Des efforts qui seront peut-être récompensés ce samedi soir sur la pelouse du FC Lorient, pour ce qui sera le dernier match des Canaris en cette année 2015.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien nantais Rémy Riou comprend les sifflets des supporters mais ne remet pas en cause l'état d'esprit de ses coéquipiers.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.