par julien.demets

FC Nantes : Rémy Riou partage les torts et n'accable pas l'arbitre

Un long ballon anodin, un tir en angle fermé qui franchit la ligne malgré la présence de Léo Dubois au marquage et la sortie de Rémy Riou.

.. L'ouverture du score de Toulouse avait de quoi laisser quelques regrets aux joueurs du FC Nantes hier soir à La Beaujoire (1-1). Au terme de la rencontre, le portier des Canaris a regretté cette mésentente entre lui et son défenseur, refusant au passage d'accabler l'arbitre.

"C'est un ballon qui fuse pas mal. Il y a une incompréhension entre nous deux. Il doit être un peu plus au duel et je dois être un peu plus dans ma cage. Après, il y a une main qui n'est pas sifflée dans leur surface. Je pense que Pesic se l'emmène de la main aussi mais le temps que l'arbitre traverse le terrain, c'est compliqué. Voilà, il y a eu une petite mésentente, cela fait partie du foot. Sans ça, il n'y aurait pas de but."

Une réaction pleine de sagesse de la part du portier, dont l'équipe devra absolument réagir le weekend prochain à Lorient lors de la dernière journée des matches aller.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ouverture du score de Toulouse avait de quoi laisser quelques regrets aux joueurs du FC Nantes hier soir à La Beaujoire (1-1).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.