par julien.perez

FC Nantes : Vahid Halilhodzic a ramené une seule satisfaction de Bordeaux

Fraîchement arrivé sur le banc du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a perdu le derby de l’Atlantique devant les Girondins de Bordeaux (3-0).

Il lui reste un point positif malgré tout. 

Les grands débuts de Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes resteront malheureusement pour lui dans les annales. En s’inclinant dans les grandes largeurs face aux Girondins de Bordeaux (3-0), les Canaris se sont en effet fait remarquer dans le mauvais sens et vont désormais devoir redoubler d’efforts pour satisfaire leur entraîneur pendant la trêve internationale.

Si l’entraîneur du FC Nantes a déjà prévenu qu’il y aurait du pain sur la planche pendant cette période, il pourrait en profiter pour se reposer sur la seule chose positive qu’il a ramené du Matmut Atlantique : une réaction d’orgueil de son équipe au cours de la dernière demi-heure.

« C’est une petite satisfaction, admet-il dans L’Équipe. Mais on a été dominés dans tous les domaines. Le constat est un peu terrible. On ne doit pas se dire qu’on va commencer à gagner demain, après-demain ou au printemps… Aujourd’hui, l’équipe est en Deuxième Division. »

Aujourd’hui, le FC Nantes serait en effet relégué à l’étage inférieur puisqu’il est avant-dernier du classement de L1 avec 6 petits points au compteur.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé sur le banc du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a perdu le derby de l’Atlantique devant les Girondins de Bordeaux (3-0). Il lui reste un point positif. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.