Girondins - AS Monaco (0-3) : les Tops et les Flops de la balade monégasque
La joie des MonégasquesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

Girondins - AS Monaco (0-3) : les Tops et les Flops de la balade monégasque

L’AS Monaco a dominé ce dimanche Bordeaux (3-0), pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Voici ce qu’il faut retenir de la performance des Monégasques et des Girondins.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs gardiens de la saison 2020-2021

Les Tops

Les Tops
Aurélien Tchouaméni au duel avec Toma BasicCredit Photo - Icon Sport

Aurélien Tchouaméni 

Le milieu de terrain monégasque, formé aux Girondins de Bordeaux, a une nouvelle fois prouvé qu’il était doté d’un gros volume de jeu et d’une belle qualité de passe, comme on a pu le voir sur le deuxième but de l’ASM où il a lancé en profondeur Gelson Martins (47e).

Kevin Volland

Absent le week-end dernier lors de la victoire face à Dijon (3-0) à cause du bronchite, l’attaquant allemand a été décisif pour son retour, ouvrant le score d’un enroulée du droit après avoir fait une feinte de frappe du gauche (29e). L’ancien joueur du Bayer Leverkusen a inscrit son 15e but cette saison en Ligue 1. 

les Flops

les Flops
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport

Hatem Ben Arfa

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain ne s’est toujours pas montré décisif en 2021. Invisible, il n’a de nouveau rien apporté au jeu des Girondins. Remplacé peu après l’heure de jeu par Nicolas De Préville (63e). 

Paul Baysse

Pris par la feinte de frappe de Kevin Volland sur le premier but monégasque (29e) et couvrant Gelson Martins sur le but du break (47e), le défenseur central bordelais est totalement passé à côté de son match.