par julien.perez

Girondins - ASSE (3-2) : Eric Bedouet n’en a pas fini avec les Verts

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Eric Bedouet se félicite encore d’avoir pu surpasser l’ASSE mercredi lors de la 16e journée de Ligue 1 (3-2).

Les jours passent et la pilule a toujours autant de mal à être digérée par l’ASSE. Les Verts ont en effet été victimes de plusieurs décisions arbitrales aléatoires de Clément Turpin mercredi soir au Matmut Atlantique de Bordeaux pour finalement s’incliner amèrement (2-3).

Comme si cela ne suffisait pas, Eric Bédouet est revenu sur la victoire de son équipe à la 91ème minute, grâce à un but de Pablo Castro de la tête suite à un corner de Nicolas De Préville. Une victoire arrachée au bout du bout comme un symbole selon l’entraîneur du FCGB.

« Oui, cela veut dire quelque chose. Je préfèrerais que l’on gagne avant, c’est sûr, mais quand on arrive à gagner comme ça c’est très bien, cela veut dire qu’on a des qualités morales qui sont bonnes, qu’on ne lâche rien. Je l’avais dit au départ, c’est une équipe qui va jouer à fond, on a toujours dit qu’on allait jouer à fond, a affirmé Bedouet dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. J’avais toujours une certitude quand je disais ça. C’est une équipe qui a ce caractère-là. Là, on le voit, elle ne lâche rien, et contre Paris c’est pareil ! On a joué contre Paris, on n’a pas défendu, on n’a pas que défendu, on a joué ! Il faut le faire de jouer face à Paris, c’est risqué parce qu’à la moindre erreur, ça se paye cash. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Eric Bedouet se félicite encore d’avoir pu surpasser l’ASSE mercredi lors de la 16e journée de Ligue 1 (3-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.