par julien.perez

Girondins de Bordeaux : les supporters ont sidéré Enzo Crivelli

Buteur face au Stade Malherbe de Caen dimanche (1-4), l’attaquant des Girondins de Bordeaux Enzo Crivelli a eu du mal à digérer la réaction d’une partie des supporters du Matmut Atlantique.

Enzo Crivelli n’est certainement pas un joueur à blâmer cette saison au FCGB. Souvent efficace, toujours le mors aux dents, le jeune attaquant de l’équipe de France Espoirs l’a encore prouvé dimanche lors du fiasco bordelais contre Caen (1-4). Seul buteur aquitain du jour, Crivelli a évoqué les sujets qui fâchent aujourd'hui dans L'Équipe : la petite visite de Jean-Louis Triaud dans l’intimité du vestiaire ce lundi avant d’évoquer le départ prématuré de certains fans du club en plein match.

« Le président ? Il nous a dit qu'il n'était pas content et qu'il fallait se réveiller, résume Crivelli, très touché de voir les occupants du virage sud quitter leurs sièges avant la fin de la déroute en signe de dépit. C'est dur de voir ça, aucun footballeur ne veut voir ça. J'espère que, pour moi, c'est la première et la dernière fois. Être menés 0-4 à la maison, c'est interdit. Et la manière… On a lâché ».

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur face à Caen (1-4), l’attaquant des Girondins de Bordeaux Enzo Crivelli a eu du mal à digérer la réaction d’une partie des supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.