par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Éric Bedouet lance très fort le choc contre le PSG ! 

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Éric Bedouet s’est lâché avant de recevoir le PSG dimanche en clôture de la 15e journée de L1 au Matmut Atlantique (21h).

Rasséréné par le succès des Girondins de Bordeaux contre le Slavia Prague (1-0), Éric Bedouet a mangé du lion ce vendredi devant la presse. Et c’est absolument pas en victime expiatoire qu’il voit son équipe recevoir le PSG dimanche au Matmut Atlantique (21h).

« Quand on est footballeur, qu’importe le niveau, c’est extraordinaire de jouer des matchs comme ça. Le PSG, c’est la cerise sur le gâteau. Il faut aller chercher des choses que personne n’a atteint pour l’instant, a-t-il affirmé devant les médias. Rien ne dit que ça ne peut pas arriver un jour. On va peut-être faire quelque chose. Tout dépend aussi de Paris. On est chez nous. Il faut leur rentrer dedans et faire le maximum pour les embêter. »

La saison dernière, le FCGB avait sombré au Parc des Princes (6-2), avant d’opposer une belle résistance lors du match retour, malgré la défaite (0-1). « On verra ce que ça donne. On ne va pas se laisser faire. On ne va pas les admirer en se disant que ce sont des stars », a conclu Bedouet.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Éric Bedouet s’est lâché avant de recevoir le PSG dimanche en clôture de la 15e journée de L1 (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.